Album / Single / Audio / Vidéo / Clips / TV

"Invitation to love" - Tuner feat Peter Kingsbery

Le groupe Tuner a invité Peter sur un titre de leur album "Pole". Le lien entre Peter et se groupe est le batteur Pat Mastelotto . D'ailleurs, ce morceau est téléchargeable légalement sur le site du batteur.

(Source: Pat Mastelotto.com)
------------------------------------------------
Peter en concert avec Frédéricks Goldman Jones
Lors de leur tournée spéciale petites salles, notamment au New Morning de Paris, Frédéricks Goldman et Jones ont invité entre autre notre ami Peter a les rejoindre sur scène pour chanter avec eux sur cette chanson."?"
------------------------------------------------
"Me and my shaman" des TISH.
En 1997, Peter Kingsbery fonde avec son batteur de l'époque Dimitri Tikovoi et le bassiste Boris Jardel, un second groupe au nom de "TISH". L'existance éphémère du trio tiendra le temps de trois concerts donné au réservoir à Paris les 4 ,17 et 29 juillet 1997. Pas d'albums pour ce groupe. Ecouter ce morceau composé à l'époque pour les TISH.
(photo: Cathy D)
------------------------------------------------
" What you are " US version.
En 1991, Peter Kingsbery sort son premier album solo qui sera réédité trois fois.Première version à 10 titres.Le second pressage se verra complété par les titres "Love in motion" et "The sublime".Quand à la version Américaine, le titre "What you are" se verra remixé. A écouter.